Triathlon 2017 du KSO

Ce samedi 18 mars 2017 après plusieurs jours de pluie, c’est une matinée ensoleillée et chaude qui a vu concourir les triathlètes »semi-pro » sur le Triathlon Sprint de Port Ouenghi  2017.

Nouveau tracé et nouvelle zone de départ et arrivée (afin de libérer la zone de mise à l’eau de Port Ouenghi) appréciés à l’unanimité des concurrents. Ce triathlon Sprint est le 1er de la saison et compte encore cette année pour la coupe de Nouvelle Calédonie de Triathlon. Le résultat sportif a été conforme aux forces en présence.

Ce triathlon Sprint est aussi l’occasion pour les membres des clubs le désirant de concourir amicalement dans un duathlon sprint : 3.5km de vélo et 1.5km de courses à pied sans limite d’âge,afin de décrocher le trophée KSO remporté en 2016 par l’Aktion Club les Cagous . Et le trophée revient en 2017 au KSO.

 

Mais cette matinée sportive est également l’occasion de faire courir et pédaler les plus jeunes lors du Duathlon des Jeunes de quoi faire pâlir les plus vieux quand on voit l’enthousiasme de ces filles et garçons tant à pieds qu’à vélo qui devront faire 500m de course à pieds et 1.5km de vélo 1 ou 2 fois selon la catégorie d’age des ces marmots vraiment sidérants.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *