,

103ème convention Internationale LAS VEGAS 2018

En ce début Juillet 2018,  seuls une petite dizains de kiwaniens calédoniens  avait fait le déplacement jusqu’à Las Végas pour assister à la 103ème convention internationale.

                

 

 

 

 

 

 

 

Encore une fois, cette réunion annuelle a permis de faire un bilan sur les actions multiples engagées par le Kiwanis au niveau international et l’accent a été mis sur les clubs SLP qui doivent devenir le terreau kiwanien de demain par l’implication de cette jeunesse actuelle prête à aider son prochain.

 

Expérience inoubliable que de participer à ce show à l’échelle des USA et de Las Végas en particulier mais aussi à l’échelle du Monde Kiwanien qui représente actuellement plus de 570.000 membres au travers de la planète dont plus de 300.000 jeunes oeuvrant au sein des clubs SLP (prmaire, secondaire, universités) sans oublier les Aktions Clubs pour les personnes en situation de handicap.

Mais cela ne fait pas oublier les enfants qui souffrent de part le monde.

L’action du projet ELIMINATE est toujours vivace et cela grâce à l’effort de tous les membres des clubs participants à ce projet. A ce jour 29 pays ont vu le Tétanos Néonatal Maternel éradiqué, 20 autres pays sont en bonne voie de voir cette maladie disparaître définitivement.

129 total views, 1 views today

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *