,

50ème convention du District NZ SP -Port Vila 2018

Cette année, sous l’impulsion de Pierre MACABIES Gouverneur en exercice du District, la convention annuelle s’est déroulée au Vanuatu du 7 au 9 Septembre 2018, au Warwick Lagoon Resort de Port-Vila.

Cette convention a été préparée de longue date par Pierre et l’équipe du district mais également par une équipe de la Division 6 qui s’est affairée à la préparation  de documents donnés au début de la convention aux participants.

                        

Et comme lors de toute convention , nos kiwaniennes ont proposé une danse du pacifique fort colorée.

Convention Port-Vila- Hula Hawaien des kiwaniennes de la Division 6

Publiée par Pierre Macabies sur Samedi 22 septembre 2018

Le projet initié par Caroline Mason : Fils à travers le Pacifique est devenu projet de district à la 50ème Convention de Port-Vila. Les femmes ni-Vanuatu qui bénéficient de l’apprentissage en couture ont souhaité présenter leur création par un défilé de mode aux délégués des clubs présents à la Convention.

Le projet initié par Caroline Mason : Fils à travers le Pacifique est devenu projet de district à la 50ème Convention de Port-Vila. Les femmes ni-Vanuatu qui bénéficient de l'apprentissage en couture ont souhaité présenter leur création par un défilé de mode aux délégués des clubs présents à la Convention.

Publiée par Pierre Macabies sur Lundi 17 septembre 2018

Moment fort en émotion, la démonstration de dessin sur sable art typique du Vanuatu.

Convention de Port-Vila 2018 – Démonstration de dessin sur sable par le Musée National du Vanuatu- samedi 8 Septembre – au centre de conférence du Warwick-le lagon

Publiée par Pierre Macabies sur Dimanche 16 septembre 2018

 

Et petit panorama de nos participants.

367 total views, 1 views today

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *