Opération « NOEL à BELEP »

Le 30 novembre 2018, 53 Kiwaniens de la division 6 du Kiwanis Nouvelle Calédonie ont fait le déplacement jusqu’à Belep à bord du catamaran Seabreeze, de la compagnie Yalap Belep-Seabreeze, généreux sponsor de cette action.
Belep qui souffre de son isolement géographique compte une seule école avec quelques 103 élèves de la maternelle au CM2, écoliers âgés de 3 à 10 ans.

Chaque enfant s’est vu offrir un cadeau , une pochette-surprise, des bonbons et un goûter par le père Noel du Kiwanis et par les membres des clubs.
Cette journée a été ponctuée de chants de NOEL par la chorale de l’école ainsi que des danses traditionnelles kanaks exécutées par les grands de CM2.
Une journée tout en « rouge », la couleur de NOEL et des tee-shirts et bonnets revêtus par les Kiwaniens et par les enfants.
Une journée de partage pleine de chaleur et de convivialité, qui ont ému les Kiwaniens et qui ont fait briller les étoiles dans les yeux des enfants.

Un accueil chaleureux de toute la population de l’île pour qui cette journée restera gravée dans leur cœur, mais aussi dans celui des Kiwaniens ;
Un grand merci à chacun des participants, aux clubs, à notre sponsor , aux habitants de Belep, et à la direction de l’école pour cette magnifique journée.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *