,

Journée TEDDY BEAR 2019

Cette année encore le parc Fayard de Dumbéa, généreusement mis à disposition par la Ville de Dumbéa,  a accueilli le Teddy Bear Picnic organisé par la Division 6 avec la participation de tous les clubs Kiwanis de Nouvelle Calédonie.

Cette journée offerte aux enfants  par chacun des clubs a recueilli un succès toujours grandissant, nombre d’attractions nouvelles cette année apportant leur lot de curiosités et d’enthousiasme pour les petits.

Cette année, le Gouverneur David Gover et son épouse Linda ont pu ainsi mesurer l’impact du Kiwanis au profit des enfants  du grand Nouméa et leur enthousiasme n’a eu d’égal que leur participation à toutes les activités proposées.

 

 

Profitant d’un soleil généreux, d’une douceur agréable, les enfants furent nombreux à gouter aux plaisir de la patinoire, du trampoline, du chamboule-tout, de la ballade à dos de poney ou en calèche, du maquillage, des jeux d’adresses, et pour les tout petits, ou plutôt pour leurs parents, la présence d’une garderie surveillée permettait  de faire profiter au mieux petits et plus grands  dans une tranquillité parentale certaine.

Encore une fois la devise du KIWANIS  « AU SERVICE DES ENFANTS DU MONDE » a été mise en pratique en Nouvelle Calédonie.

63 total views, 1 views today

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *