Le Trail de L’Espoir 2019

Comme chaque année depuis maintenant 17 années, le club KENU de Nouméa organise dans le grand sud Calédonien le Trail de l’Espoir en collaboration avec la tribu de Goro.

Au fil du temps cette compétition s’est organisée, structurée, a développé des partenariats multiples pour faire face aux besoins toujours plus importants de sécurité, de confort et d’accueil.

Chaque année , des membres du club accompagnés par quelques volontaires bénévoles, reconnaissent le terrain et le circuit, le balise afin que le jour J, le trail puisse se dérouler sans anicroches autres que les efforts physiques de chacun.

Cette année encore, plus de 500 concurrents ont contribué à la réussite de cette manifestation dont les bénéfices reviennent au club Kiwanis KENU et ses oeuvres sociales.

La vidéo de cette année pour découvir les paysages du grand sud calédonien

Cette compétition ouverte à tous,permet de découvrir les paysages toujours forts en contrastes, en contrastes de couleurs, en contrastes de nature de terrain, et cette année la course a été ouverte aux malvoyants avec l’appui de l’association Valention HAUY de Nouméa.

73 total views, 1 views today

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *