, , , ,

Passations de pouvoirs: les clubs de Nouvelle Calédonie en ordre de marche

Septembre / Octobre c’est le printemps en Nouvelle Calédonie. Mais c’est aussi la période des changements d’équipes dans la Division et dans les Clubs Kiwanis du Territoire.

C’est donc la passation de pouvoir entre Lieutenant-Gouverneurs  qui a ouvert la série de cérémonies au sein des clubs ce samedi 12 septembre. Après un Conseil d’Administration de la Division 6 qui a vu  valider le bilan de l’année quelque peu bouleversée de Dominique KABAR, c’est en soirée qu’a eu lieu la passation entre les lieutenants gouverneurs Dominique KABAR et Mario CUGOLA.

C’est alors la tournée des passations de tous les clubs aux cours desquelles les Lieutenant Gouverneurs ancien et nouveau sont présents pour assister aux bilans des équipes sortantes et soutenir les nouvelles équipes de chaque clubs. Et c’est aussi l’occasion de récompenser les membres des clubs pour leur participation aux actions de l’anéeé écoulée ou, comme au Club Sud-Ouest, récompenser les membres les plus anciens par la légion d’honneur du Kiwanis International et notamment celle des 40 ans au service du Club.

Marathon  indéniable s’étalant sur une courte période mais qui permet de constater que chaque club est dorénavant en ordre de marche au service des enfants de nos communautés Et c’ est aussi une occasion de se retrouver tous ensemble pour donner de l’énergie aux membres en charge de la bonne marche des clubs.

 81 total views,  1 views today

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *