, , ,

TEDDY BEAR PICNIC 2021

C’est sous un ciel bleu immaculé avec une température idéale modérée par une légère brise que ce samedi 5 juin 2021 c’est déroulé le TEDDY BEAR PICNIC DU KIWANIS au parc Fayard à Dumbéa.
Une belle fête populaire (et entièrement gratuite) pour le plus grand plaisir des enfants grâce à la générosité des clubs KIWANIS de Nouvelle-Calédonie et de la mairie de Dumbéa.
Un grand moment de fun et de cohésion également pour les kiwaniens du pays, puisque 11 clubs sur 12 étaient présents en offrant chacun une attraction entièrement gratuite à destination des enfants.

Des jeux de « canardage » à la balade en calèche et à dos de poney, en passant par le maquillage, les différentes structures gonflables, les jeux d’adresse, les petits chevaux en bois, chaque enfant pouvait y trouver un moment de plaisir.

Cette année un « dog show » offert par l’association l’arche d’Alinoé a été présenté à 2 reprises.
Grand merci à Aline, dresseuse et comportementaliste, et sa team pour l’animation offerte bénévolement à KIWANIS pour le plus grand bonheur des petits et des grands.
Retrouvez toute l’actualité de l’arche d’Alinoé sur sa page https://www.facebook.com/LArche-dAlino%C3%A9-2026506180952519
Et cette année encore, TEDDY BEAR et ces acolytes ont fait le bonheur des petits et des moins petits!!

Un grand merci à tous :visiteurs, parents comme enfants, membres du Kiwanis et assistants divers sans oublier la ville de DUMBEA et  ……………… la météo.

 465 total views,  1 views today

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *