De nouveau cette année, après les épisodes précédents bouleversés par la pandémie, les clubs Kiwanis de Nouvelle Calédonie ont offert une journée d’animations gratuites aux enfants du caillou, ou tout du moins à ceux du grand Nouméa.

Le parc Fayard en bordure de la Dumbéa a accueilli la douzaine de stands, représentant chacun un club.

Entre châteaux et structures gonflables, balades en poneys, trampolines, maquillage, jeux divers de chamboul’tout et autres, les enfant sont pu bénéficier de ces jeux et animations à foison.

L’affluence a été régulière tout au long de cette journée, entrecoupée de représentations diverses.

L’accueil au son des Ukulélés de Taratoni et de l’association To’u Al’a a donné le ton de l’ambiance « pacifique » de cette journée, suivi par la démonstration de nos meilleurs amis à 4 pattes, les toutous dressés par l’Arche d’Alinoé.

Pour nous mettre en appétit et profiter des plats proposés par certains clubs,  un beau Soamako exécuté par les jeunes membres du club des Mains du Pacifique. et pour digérer une démonstration de danse country par le Country Danse de Dumbéa.

La présence des clowns malicieux qui ont donnés de gros éclats de rire aux petits mais aussi aux plus grands, a permis de terminer cette journée dans la bonne humeur.

La journée s’est terminée par la photo générale avec le teeshirt division, ça a de l’allure!

Loading

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *